blogit.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

elcamino

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGIT

carnet de route d'un voyage en 4X4, en amerique du sud

Blog dans la catégorie :
Voyages

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

elcamino

el camino

itineraire "theorique" la mule..............na n, j'deconne eliot et nous.........

itineraire "theorique"
itineraire "theorique" 

salut, je vous presente "el camino", le blog qui nous permettra de communiquer sur notre voyage, avec nos familles et nos potes, mais surtout de partager avec tous, nos rencontres, nos emotions, enfin bref, notre voyage.

on prevoit un depart de Cayenne mi-fevrier, pour une ballade, qui nous fera traverser rapidement le Bresil, l'Argentine, pour profiter des dernieres semaines de l'été austral. Depuis la Patagonie, nous remonterons tranquilement par le Chili, l'Argentine encore, peut-etre le Perou/Bolivie, et retour par la cote du Bresil.

Cinq mois après notre depart, le total kilometrique de notre mule aura pris 35000km supplementaires.....    cependant, cet itineraire n'est que theorique; en laissant une grande place à l'improvisation et comme on y va pas pour en baver ou faire des exploits, Eliot et moi avons pris nos jouets favoris: surf et parapente.

On va essayer de tenir ce blog à jour au fur et a mesure  de notre "chemin", et vous n'hesiterez pas, j'espere, a laisser vos commentaires (lachez vous, c'est moi le modo.........)

en attendant, on va laisser passer les fêtes de fin d'année, et continuer nos preparatifs..........

a plus tard,

flo, eliot et franck   

 

 

Minibluff the card game

Hotels